Conditions de vente
Service de balades gourmandes
Le bon de commande n'est valable qu'à la date et horaire indiqués. Seuls les bons de commande ayant reçu une confirmation par message ou mail seront acceptés.
Toutes balades doivent être réservées au minimum 3 jours avant la date souhaitée pour l'activité.
En cas d'annulation à moins de 2 jours avant la date fixée, l'Ardennaise Gourmande sera en droit de réclamer la totalité des prestations réservées.
Chaque balade devra être payée dés réception de la confirmation sur le compte BE73 7320 7425 4460 ou par dépôt en liquide à l'adresse de l'activité.
Au cas où une facture est nécessaire, le client devra le préciser au moment de votre réservation et effectuer le paiement dés réception de la facture par mail.
En cas de retard de paiement, l'Ardennaise Gourmande se réserve le droit de majorer la facture de frais de retard.Tous nos prix s'entendent TVAC.
Les balades, simples ou gourmandes, se font dans le respect de l'animal. Une pause peut donc être nécessaire en cas de fortes chaleurs par exemple.
Les balades comportent un certain risque inhérent à la nature de l'activité. Le client, en formalisant sa commande, accepte la nature de ce risque. L'activité consistant à une balade en char à banc, simple ou gourmande aura lieu si les conditions climatiques le permettent. En cas d'annulation pour causes météorologiques, la balade sera reportée ou échangée contre un bon cadeau valable 6 mois.
Le char à banc peut accueillir jusqu'6 adultes par balade. Toute demande de variation de ce nombre sera soumis à l'accord de L'Ardennaise Gourmande.
L'ardennaise Gourmande n'est en aucun cas responsable en cas de perte ou vol qui pourrait avoir lieu au point de départ de la balade ou sur le parcours.
Les passagers sont tenus de respecter certaines règles de savoir-vivre. Nous demandons à nos clients de respecter le matériel et les différents accessoires mis à disposition lors de la balade. Nous demandons également aux clients de respecter notre cheval en évitant les gestes menaçants ou effrayants lors de l'embarquement et débarquement.
Il est strictement interdit de fumer à bord du char à banc de l'Ardennaise Gourmande.
Les menus préparés sont annoncés au moment de la réservation ; aucun changement ne pourra plus être apporté après confirmation.
Il est primordial que le client se présente à l'heure indiquée sur la confirmation de commande. Aucun remboursement ne sera accordé en cas de non-présence ou d'arrivée tardive de plus de 30 minutes.
En cas de paiement en espèces le jour même, de la balade et de non-présentation des clients, l'Ardennaise Gourmande pourra poursuivre et réclamer la balade réservée aux clients.